Finale Mac

25

Finale est un logiciel de composition musicale de partitions et notation pour Mac. Vous pourrez recevoir vos partitions et les reproduire sur le synthé

9/10 (2 Votes)

Une application puissante pour les musiciens. Ecrivez et lisez en format MIDI votre musique librement et sans limitations. Il suffit de s’inscrire sur le site pour pouvoir télécharger gratuitement la version d’évaluation de trente jours. Vous verrez que Finale surpasse d’autres applications du genre grâce à sa flexibilité et à la simplicité du mode d’emploi pour écrire sur la partition vos compositions, votre musique. De plus, il simplifie la possibilité de partager vos compositions musicales facilement.

Finale donne aussi l’option d’écouter de la musique d’une façon extrêmement réaliste et de la partager de plusieurs manières.

Fonctionnement

Après quelques réglages au début de l’application, vous avez l’option d’éditer les précédentes créations existantes ou commencer à zéro, en choisissant le format de l’interface et le style de la partition. Bien évidemment, le logiciel inclut une grande variété d’instruments que vous pouvez inclure dans la partition. Voici les principales catégories à choisir :

  • La laisser vide pour ajouter les instruments au fur et à mesure.
  • Claviers : piano, clavier, synthés.
  • Voix : soprano, ténor, chœur.
  • Vent : flute, hautbois, clarinette, etc,
  • Corde : guitare, violon, viole, entre autres.
  • Percussion : timbales, caisse, grosse caisse, cymbales ou même le triangle.

Dans chacune des catégories, vous pouvez sélectionner les instruments à inclure. Vous en avez plein à choisir, pour pouvoir compléter vos œuvres les plus complètes et étranges. Continuez les préparatifs en choisissant le temps, qu’il s’agisse d’une mesure à trois temps, à quatre temps, un allegro… et terminez par voir votre nouvelle partition et commencer à la travailler.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.10.
MakeMusic
Il y a plus d'un an
Cette année
327,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté